Association PALME

Parcs d’Activités & Développement Durable

Accueil > PALME Association > PALME Éditions > Comité éditorial & lecture > Jean-Jacques Duchêne (FR)

Jean-Jacques Duchêne (FR)

mardi 7 avril 2020

"membre" :"comite","bio" :"Baby boomer, engagé dès l’école primaire avec ses copains dans la vie associative, fils de « Gadz’Art » et descendant d’une famille d’entrepreneurs artistes dont il retient que tout ce qui a été monté peut être démonté, Jean-Jacques Duchêne est d’emblée plus attiré par les arts, les sciences et le comité des fêtes que par l’économie. Il en sera pourtant diplômé et mettra son DESS et son énergie au service d’un projet politique où créativité, initiative, risque, innovation technologique et institutionnelle, sauront le régaler.\r\n\r\nMusicien, peintre et sculpteur amateur, bricoleur et voyageur, il retrouvera dans le projet Savoie Technolac la même joie qu’il avait, enfant, quand il tentait avec sa bande d’expédier des fusées faites maison dans le ciel de son village de Savoie.\r\n\r\nTrente-quatre ans durant, il accompagnera passionnément l’ambition de ce projet collectif, et en tirera une très belle expérience.\t\n-*« Savoie Technolac. Des racines et des fruits ». Collection « Auteur ». PALME Éditions 2020."

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.